Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essploration quand tu nous tiens ...

Aller en bas 
+5
Bizzarbizzar
Mysterious
Dricollah R. Zalinkson
Dante
Higaara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essploration quand tu nous tiens ...   Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:57

Rappellons que l'organisation Nogg-aholic n'est en rien comparable avec la RIdPEF. Ni dans les moyens, ni dans les principes. La RIdPEF n'est en rien la version FR de cette organisation.
Si l'on tient absolument à comparer, disons qu'ils sont la version HCG et nous la version RP. Donc en clair : Nogg c'est l'usine, RIdPEF c'est la classe. Tout simplement.

Mon but était avant tout de présenter l'essploration sur un support graphiquement agréable et agrémenté d'une grosse dose de déconne. J'étais très loin de m'attendre à un succès tel que celui que j'ai eu, et à ce titre je tiens à dire que je me fous totalement de comparer le nombre d'endroits essplorés, d'abonnés aux forums ou ce genre de trucs sans intérêt. Soyons clairs.
D'autant plus que j'ai arrêté de jouer Smile

Note pour Dante : je suis très occupé IRL en ce moment, et les moments de libres que j'ai sont souvent réservés à l'écriture d'un troisième scénario. Mais il m'arrive de bidouiller une petite MaJ qui sortira, when it's done comme papa Blizzard dit si bien Wink
Note II : Pourrais-tu m'envoyer en MP un screenshot de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Mysterious
Membre RIdPEF
Mysterious


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2006

Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essploration quand tu nous tiens ...   Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:38

Oui en effet, c'est pourquoi j'adore ce forum, de bons récits d'exploration, du RP..enfin que du bonheur. En effet Nogg-Aholic est un peu l'usine, les personnes va et viennent dessus, mais il y a quand même un noyau dessus, heuresement! Smile
En tout cas, longue vie a RIdPEF & Nogg-Aholic !
Revenir en haut Aller en bas
Dricollah R. Zalinkson
Langue pendue
Dricollah R. Zalinkson


Nombre de messages : 279
Où ? : sur mes pieds
Date d'inscription : 25/07/2006

Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essploration quand tu nous tiens ...   Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:53

Neirda Jr. Itavodev a écrit:
Rappellons que l'organisation Nogg-aholic n'est en rien comparable avec la RIdPEF. Ni dans les moyens, ni dans les principes. La RIdPEF n'est en rien la version FR de cette organisation.
Si l'on tient absolument à comparer, disons qu'ils sont la version HCG et nous la version RP. Donc en clair : Nogg c'est l'usine, RIdPEF c'est la classe. Tout simplement.

Mon but était avant tout de présenter l'essploration sur un support graphiquement agréable et agrémenté d'une grosse dose de déconne. J'étais très loin de m'attendre à un succès tel que celui que j'ai eu, et à ce titre je tiens à dire que je me fous totalement de comparer le nombre d'endroits essplorés, d'abonnés aux forums ou ce genre de trucs sans intérêt. Soyons clairs.
D'autant plus que j'ai arrêté de jouer Smile

Note pour Dante : je suis très occupé IRL en ce moment, et les moments de libres que j'ai sont souvent réservés à l'écriture d'un troisième scénario. Mais il m'arrive de bidouiller une petite MaJ qui sortira, when it's done comme papa Blizzard dit si bien Wink
Note II : Pourrais-tu m'envoyer en MP un screenshot de toi ?
entre autre, la rolls roys de l'essploration, avec classe et savoir faire en un rien de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maestria.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essploration quand tu nous tiens ...   Essploration quand tu nous tiens ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essploration quand tu nous tiens ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essploration - Illégale ou pas ?
» [guide] Techenique d'essploration.
» [Essploration] Les prémices de Quel'thalas
» Le vent l'emportera - Quand Myst-râle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: