Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hache Tripes et Désolace Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

Hache Tripes et Désolace Sud Empty
MessageSujet: Hache Tripes et Désolace Sud   Hache Tripes et Désolace Sud EmptyMer 11 Oct - 16:11

Après avoir fait le tour de kalimdor à la nage Cool
Je me suis retrouvée dans cette région appelée Feralas. N'écoutant que mon courage je poursuivi vaillament un ... Bon ok .. En fait je suis morte et je me suis donc retrouvée au cimetière ...
J'avais entendu parler de la visite de Neirda de Désolace Sud. Aussi, me décidais - je à y aller à mon tour.
C'est ainsi, qu'après plusieurs heures .. ( non en fait un coup de bol monstrueux j'avoue ^^ ) je pus apercevoir un mur de la cité ogre :
Hache Tripes et Désolace Sud Facemurhtld4

Un peu plus loin, déja, une falaise taillée à la hache :
Hache Tripes et Désolace Sud Falaisehtho9

Après 5 minutes pour retrouver LE bon elixir qui me permettra d'arriver en bas, je découvris, à mon grand étonnement, que cette ancienne cité elfique possédait la faculté, elle aussi Wink, de rester en suspens dans l'espace :
Hache Tripes et Désolace Sud Arnehtdm7

En continuant, je découvris un chemin, ce qui me fit penser que cet endroit était surement une issue de secours pour les elfes ... On sait bien que ce sont tous des lopettes ...
Hache Tripes et Désolace Sud Cheminhtrg5

Je me mis en route, et, en me retournant, une sensation famillière, une impression de déja vu Wink :
Hache Tripes et Désolace Sud Htjh2

Ce chemin débouchait en fait sur un territoire vierge, au sud de Désolace ( dingue non ? Very Happy ). L'idée de construire une cité secrète à cet endroit, pour conquérir le monde me vînt en tête ...
Hache Tripes et Désolace Sud Etenduehtai9

Je m'apprêtais à repartir, quand, à l'extrémité de ce passage, je découvris un espace non mentionné dans les carnets de voyages de Neirda. Peut être avait - il voulut le garder pour lui ! En bonne ( oui ca c'est sûr Razz ) protectrice des droits de connaissances des citoyens d'Azeroth ( oO ), je me devais de rapporter quelques clichés de cette zone dans mes bagages :
Hache Tripes et Désolace Sud Etendugrisehtkn3

Sept jours de marche me menèrent enfin au bout de ce désert gris, des montagnes étrangement formées se dressaient ici :
Hache Tripes et Désolace Sud Montagnehtrj8

N'est ce pas là ce que l'on appelle, famillièrement, un "piège-à-con" ?
Hache Tripes et Désolace Sud Pijaconhtap4

Ne trouvant plus d'échappatoire, je repartis vaillament vers de nouveaux horizons, vers l'infini et l'eau de là comme disait l'autre
Hache Tripes et Désolace Sud Sauthtyt7

Et c'est avec fierté que je découvris ceci, quand on saute ... on meurt.

Princess Eysor.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Temporel
Langue pendue
Agent Temporel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/09/2006

Hache Tripes et Désolace Sud Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes et Désolace Sud   Hache Tripes et Désolace Sud EmptyMer 11 Oct - 18:44

Supêr Princess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracoshire
Pestacteur assidu
Dracoshire


Nombre de messages : 37
Age : 38
Où ? : Partout et nul part ( surtout nul part )
Date d'inscription : 10/06/2006

Hache Tripes et Désolace Sud Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes et Désolace Sud   Hache Tripes et Désolace Sud EmptyMer 1 Nov - 10:49

Princess Eysor a écrit:
En continuant, je découvris un chemin, ce qui me fit penser que cet endroit était surement une issue de secours pour les elfes ... On sait bien que ce sont tous des lopettes ...

Princess Eysor.
NAn mais c'est quoi cette discrimination ;( rambo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Wäsablade
Responsable Communication du Tonnerre
Wäsablade


Nombre de messages : 164
Où ? : Arathi... Sur le /4 (je ne recherche pas de groupes... ni de joueurs) :P
Date d'inscription : 10/06/2006

Hache Tripes et Désolace Sud Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes et Désolace Sud   Hache Tripes et Désolace Sud EmptyMer 1 Nov - 11:51

GG eysor^^
Beaucoup n'ont pas trouvé ce simple chermin pour y accéder =D

HS:

Signature de dracoshire :


_________________
L'aventure .... c'est decidé je trouverai l'outland

Bah perso moi aussi j'essayerai...
Sur bc..
Revenir en haut Aller en bas
Dracoshire
Pestacteur assidu
Dracoshire


Nombre de messages : 37
Age : 38
Où ? : Partout et nul part ( surtout nul part )
Date d'inscription : 10/06/2006

Hache Tripes et Désolace Sud Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes et Désolace Sud   Hache Tripes et Désolace Sud EmptyMer 1 Nov - 12:38

j'ai toujours pas trouver coment on change cete signature ( en + c'est con j'ai deja vu l'outland ) sur un client avec un pack de language....... j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dricollah R. Zalinkson
Langue pendue
Dricollah R. Zalinkson


Nombre de messages : 279
Où ? : sur mes pieds
Date d'inscription : 25/07/2006

Hache Tripes et Désolace Sud Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes et Désolace Sud   Hache Tripes et Désolace Sud EmptyMer 1 Nov - 21:47

oui, on a un truc comme ca, je crois que c'est myst scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maestria.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Hache Tripes et Désolace Sud Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes et Désolace Sud   Hache Tripes et Désolace Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache Tripes et Désolace Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: