Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News de la RIdPEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: News de la RIdPEF   Dim 7 Mai - 19:07

29/10/2006, Neirda: Notre ami Dante revient aujourd'hui du mystérieux Observatoire, à découvrir dans la section des Grands Mystères d'Azeroth ! Ce qui porte le nombre de découvertes de la R.I.d.P.E.F. à 35. Un nombre symbolique. Symbolique de quoi ? Euh...
NOTE : Le site de la RIdPEF devenant de plus en plus dense, de plus en plus d'erreurs, de fautes d'écriture ou de graphisme peuvent apparaître. Si jamais vous en voyez, vous pouvez le signaler ici ! Merci d'avance !

29/09/2006, Neirda: Ajout de deux nouveaux compte-rendus de la nouvelle vedette internationale Dante, qui nous emmènera aujourd'hui dans les terres étranges de l'Ouest des clairières Tirisfal. Mais aussi et surtout, il nous transportera dans le temps pour nous faire visiter le Vieil Hillsbrad, dans la section des Grands Mystères !
En outre, notre mort-vivant favori a étoffé sa visite du Rêve d'Emeraude en y découvrant une magnifique forêt, à voir absolument !

24/09/2006, Neirda: Dante fais donc ses premiers pas à la RIdPEF avec un compte rendu et pas des moindres puisqu'il s'agit du Rêve d'Emeraude, le légendaire sanctuaire des druides. Il inaugure ainsi la toute nouvelle section des Esspéditions, nommée "Les Grands mystères d'Azeroth" http://ridpef.wizardsofsoweto.com/esspeditions.htm
- Précisons l'ouverture d'une section secrète dans les forums de la RIdPEF, consacrée à ce genre d'Essplorations de haute volée. Elle n'est pas visible, mais il est possible d'y postuler selon les modalitées proposées par les deux gardiens de ce nouveau sanctuaire : Dante et Mysterious.
- La RIdPEF se dote en outre d'une adresse email destinée à recevoir ces postulations, mais également toute remarque/suggestion/autre : ridpef@wizardsofsoweto.com

24/09/2006, Mysterious: Chers amis explorateurs, je suis fier de vous annoncer que Dante & moi-même avons créé un channel iRC ce soir, et ceci rien que pour vous!
Venez sans plus attendre partager vos aventures !
chan : #RIdPEF
serveur : quakenet
Téléchargez un logiciel pour Irc ici!
Enjoy!

23/09/2006, Dante: Pendant que l'orage efface les traces des récents affrontements opposant la Horde et l'alliance, des mains s'agitent au sombre manoir Von Mortekaï.
Si une erreure de dosage en matière d'essplosif peut être fatal pour quelques bouquins sans intéret et contraindre un Réprouvé trop peu prudent à passer de longues heures à reconstituer le puzzle de son corp, elle peut aussi permettre de révéler des passages insoupçonnés vers des lieux étranges et mystérieux... Grâce à la maladresse de Dante un passage a été découvert derrière l'un des mur de la grande bibliothèque, après une longue essploration la RIdPEF en a conclu qu'il s'agissait d'une aile secrète camouflé par le procédé très répandu du "mur invisible"! (Oui juste sous nos yeux! Mordecaï en est malade, lui qui se vantait de connaitre ce manoir mieux que sa poche.)
Unaniment nous avons décidé que cette aile sera mis à profit pour tout ce qui concerne l'essploration HARDCORE, projet dirigé par Dante et Mysterious et supervisé par le grand Neirda Jr. Itavodev en personne!
Seul celui qui aura fait ses preuves entrera au sanctuaire de "The Royal IdP Essploring Fundation EXtrème"...

23/09/2006, Neirda: Ouah, que de longs mois durant lesquels je n'ai donné aucun signe de vie. En réalité, je me suis barré avec la caisse, et le monde d'Azeroth n'entendra plus parler de Neirda, ou du moins ne le reverra plus de sitôt.
Bref, vous aurez compris, l'essploration, la prise de risques inutiles, et tout le reste, c'est fini pour moi. Mais pas pour la R.I.d.P.E.F, qui accueille plus que jamais en ses lieux de discution des aventuriers plus que talentueux. Dont ce cher Dante, qui prend dès aujourd'hui une place bien méritée dans notre équipage, et dont les essplorations continueront d'être publiées ici même.

1/09/2006, Dante: L'essploration a été déclarée légale comme vous pouvez le voir ici.

23/08/2006, Dante: Neirda se retire, lassé d'azeroth il s'en va essplorer de nouvelles contrées. Pendant son absence le forum est confié à moi Dante, charismatique réprouvé natif des sombre clairières de Tirisfal. Cool Ce n'est pas tout, avec l'arrivée du patch 1.12 il est temps de se remettre au travail avec un nouveau bilan des essplorations!

09/06/2006, Neirda: C'est au tour du Baron Von Mortekaï de voir son ouvrage "Le Dictionnaire du KikooLol" se transformer en best seller ultime de l'été grace à l'intervention de ces chers Aguilar et Daghorn, qui ont gracieusement décidé de pointer du doigt les milles et unes (moins neuf cent quatre vingt dix neufs pour le moment) merveilles de sa bibliothèque sur World of Warcraft Europe !
Meeerci encore à tous les gentils commentaires que je reçois sur les forums ou en jeu, même si il m'arrive d'être un peu lunatique parfois, et remerciements également de la part du Baron. Il ne le dit pas en personne car il est en réalité très timide, même si on ne dirait pas. Un petit coeur sensible bat sous ses agissements de fou furieux mégalomane sans consience !
Quant aux news un peu concrètes: voici l'arrivée de la Mer de Glace dans les archives d'essploration !

05/06/2006, Neirda: Un bon petit paquet de nouveaux trucs aujourd'hui.
Pour commencer, des petites retouches graphiques par-ci par là, mais surtout l'arrivée de la section Bibliothèque, contenant pour le moment le Guide de l'Essploration promis par moi-même depuis longtemps et le Lexique du KikooLol du Baron Von Mortekaï. La section sera enrichie à l'avenir.
En outre, deux nouvelles essplorations s'ajoutent aux archives : Parapente à la Crète Lugubre d'Azshara, et une visite de toute la Côte Est d'Azeroth, qui devrait ravir les amateurs de créations abstraites divines.

30/05/2006, Neirda: Au programme d'aujourd'hui, du nouveau dans la partie Equipage. Présentation d' Eswele, et de la teRrRRible Ligue des Explorateurs.
De plus, arrivée de la Caverne de Noircharbon dans la rubrique Esspéditions.

23/05/2006, Neirda: Le Mur de Greymane fait son apparition dans les archives.

20/05/2006, Neirda: Publication de deux nouveaux comptes-rendus d'essploration. Aujourd'hui, Neirda vous mènera dans les Terres Vierges de Désolace, ainsi que sous Hache-Tripes !

16/05/2006, Neirda: Les comptes rendus de quelques archives, Anh'Qiraj, Zul'Gurub, Hyjal, et les fondations de Storwind ont été étoffées en nouvelles images, qui traînaient dans les cartons depuis un bout de temps.

15/05/2006, Neirda: En voilà des chouettes nouvelles pour la fondation ! Premièrement j'apprend la mise en lumière de nos archives par Aguilar et Daghorn sur le site officiel de World of Warcraft, ça c'est la classe. C'est même tellement la classe que j'ai failli faire une overdose d'égo. Heureusement, tout est revenu à la normale quand on s'est finalement rendu compte, avec le Doktor Von Mortecaï, qu'il n'y avait pas de grande différence avec mon état normal.
En tout cas merci pour ce coup de pub, et surtout merci de tacitement confirmer que l'essploration n'est pas une activité "illégale", ce qui fut l'objet, je le sais, de quelques débats.
A croire qu'ils se sont mis d'accord pour faire de moi le type le plus pénible de la soirée à force de vantardise, j'ai également fait hier soir la une de l'Azeroth Evenement, le célèbre journal des potins des Sentinelles du non moins célèbre Melchiek. L'occasion pour moi de constater que je peux en dire des bêtises dans la presse.
On passe également sur un petit hommage à une gnomette essploratrice qui était là avant nous, et qui n'a rien à envier à personne : http://www.wow-underground.com/

15/05/2006, Neirda: Nouvel ajout aux archives. Compte rendu de la Dalaran, à découvrir toujours dans les Essplorations. A venir bientôt : à vue de nez une nouvelle section "Bibliothèque", avec des articles en tous genres sortis tout droit de la Bibliothèque de Von Mortekaï (pour une petite idée, voire l'essploration de Dalaran). Ainsi que l'ajout d'une section consacrée à de petites découvertes, du genre "comment monter sur l'arène de Gurubashi", assez amusant ^^

11/05/2006, Neirda: Nouvel ajout aux archives. Compte rendu de la Faille vers l'Outland !

08/05/2006, Neirda: Nouvel ajout aux archives. Le compte rendu de l'essploration du Bord du Monde est maintenant disponible ! Suivra bientôt la Faille vers l'Outland (oui oui, j'ai bien dit ça).

07/05/2006, Neirda: La section dédiée à la RIdPEF ouvre sur le forum des Itinérants du Pestacle. Attention, les couleurs sont hideuses, et le pire c'est qu'elles le sont à dessein ! A bientôt dessus Wink

07/05/2006, Neirda: Les Archives de la RIdPEF ouvrent leurs portes ! Le fruit de l'essploitation d'une centaine de gnomes sous-payés, un serveur aussi performant que le serveur d'authentification de Blizzard (non, non je rigole hein), des envoyés spéciaux qui se relaient 24h/24 pour transmettre en direct les informations les plus croustillantes (ou pas) !
Hum oui bon bref, en espérant que tout le travail qui fut nécéssaire se voie, je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à reporter toute erreur, toute remarque ou suggestion via les forums des Itinérants du Pestacle, ou les forums officiels du serveur Les Sentinelles !
Viendront bientôt quelques essplorations mineures que je n'ai pas mises en ligne pour le moment, ainsi que plusieurs petits trucs sympas, comme un guide.[/b]


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
bornélius
Curieux


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mer 17 Mai - 20:54

je plussoie pour le guide je veux pouvoir imiter ma nouvelle idole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Vedette


Nombre de messages : 225
Age : 28
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Lun 5 Juin - 21:20

Je tiens à m'incliner pour la performance du guide!
*Dante abaisse son [Chapeau brun-roux] le plus bas que ses jointures lui permettent.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr/exploration/
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mar 6 Juin - 0:03

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Forgotten
Curieux


Nombre de messages : 3
Où ? : Dans le buisson
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mer 7 Juin - 16:52

Vraiment sympa tout ca Very Happy
J'aurais cependant une question par rapport au tableau. Quelle est la différence entre "mage" et "clipping", n'est ce pas lié?

Merci de votre réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/le_herisson_ninja/
Dante
Vedette


Nombre de messages : 225
Age : 28
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mer 7 Juin - 18:47

Les pentes que l'on peut monter! Wink


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr/exploration/
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mer 7 Juin - 18:48

Le clipping est le fait de pouvoir, d'une manière ou d'une autre, traverser un mur, et cela ne se fait pas forcément en étant mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 10 Juin - 12:02

Mise à jour d'hier soir :
09/06/2006, Neirda: C'est au tour du Baron Von Mortekaï de voir son ouvrage "Le Dictionnaire du KikooLol" se transformer en best seller ultime de l'été grace à l'intervention de ces chers Aguilar et Daghorn, qui ont gracieusement décidé de pointer du doigt les milles et unes (moins neuf cent quatre vingt dix neufs pour le moment) merveilles de sa bibliothèque sur World of Warcraft Europe !
Meeerci encore à tous les gentils commentaires que je reçois sur les forums ou en jeu, même si il m'arrive d'être un peu lunatique parfois, et remerciements également de la part du Baron. Il ne le dit pas en personne car il est en réalité très timide, même si on ne dirait pas. Un petit coeur sensible bat sous ses agissements de fou furieux mégalomane sans consience !
Quant aux news un peu concrètes: voici l'arrivée de la Mer de Glace dans les archives d'essploration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Bizzarbizzar
Langue pendue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mer 21 Juin - 13:23

Rah, que c'est génial cette Fundation, je suis fan de vous ! Mr. Green


Je ne m'en lasse absolument pas, mais il est un peu dommage que la majorité des lieux a explorer se ressemblent...

Enfin, la bibliothèque va diversifier tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mer 21 Juin - 13:27

Tout ça a été mis à jour hier.
Sinon, pour les lieux à essplorer qui se ressemblent beeeen...
Pas ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Bizzarbizzar
Langue pendue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Dim 25 Juin - 0:19

Ouaip, nos Créateurs, nommés vulgairement "dev's" ont laissé pour compte bon nombre de zone Smile

Quels faignants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Vedette


Nombre de messages : 225
Age : 28
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Mer 23 Aoû - 17:33

Mise à jours le 23/08/06 (Voir poste originel)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr/exploration/
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 23 Sep - 14:13

23/09/2006, Neirda: Ouah, que de longs mois durant lesquels je n'ai donné aucun signe de vie. En réalité, je me suis barré avec la caisse, et le monde d'Azeroth n'entendra plus parler de Neirda, ou du moins ne le reverra plus de sitôt.
Bref, vous aurez compris, l'essploration, la prise de risques inutiles, et tout le reste, c'est fini pour moi. Mais pas pour la R.I.d.P.E.F, qui accueille plus que jamais en ses lieux de discution des aventuriers plus que talentueux. Dont ce cher Dante, qui prend dès aujourd'hui une place bien méritée dans notre équipage, et dont les essplorations continueront d'être publiées ici même.

Ca c'est fait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Dante
Vedette


Nombre de messages : 225
Age : 28
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 23 Sep - 14:31

cheers Le badge RIdPEF tout en or est vraiment joli! Cool
http://ridpef.wizardsofsoweto.com/equipage.htm

_________________


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr/exploration/
Dante
Vedette


Nombre de messages : 225
Age : 28
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 23 Sep - 22:40

23/09/2006, Dante: Pendant que l'orage efface les traces des récents affrontements opposant la Horde et l'alliance, des mains s'agitent au sombre manoir Von Mortekaï.
Si une erreure de dosage en matière d'essplosif peut être fatal pour quelques bouquins sans intéret et contraindre un Réprouvé trop peu prudent à passer de longues heures à reconstituer le puzzle de son corp, elle peut aussi permettre de révéler des passages insoupçonnés vers des lieux étranges et mystérieux... Grâce à la maladresse de Dante un passage a été découvert derrière l'un des mur de la grande bibliothèque, après une longue essploration la RIdPEF en a conclu qu'il s'agissait d'une aile secrète camouflé par le procédé très répandu du "mur invisible"! (Oui juste sous nos yeux! Mordecaï en est malade, lui qui se vantait de connaitre ce manoir mieux que sa poche.)
Unaniment nous avons décidé que cette aile sera mis à profit pour tout ce qui concerne l'essploration HARDCORE, projet dirigé par Dante et Mysterious et supervisé par le grand Neirda Jr. Itavodev en personne!
Seul celui qui aura fait ses preuves entrera au sanctuaire de "The Royal IdP Essploring Fundation EXtrème"...

_________________


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr/exploration/
Dricollah R. Zalinkson
Langue pendue


Nombre de messages : 279
Où ? : sur mes pieds
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 23 Sep - 23:44

Dante a écrit:
23/09/2006, Neirda: Pendant que l'orage efface les traces des récents affrontements opposant la Horde et l'alliance, des mains s'agitent au sombre manoir Von Mortekaï.
Si une erreure de dosage en matière d'essplosif peut être fatal pour quelques bouquins sans intéret et contraindre un Réprouvé trop peu prudent à passer de longues heures à reconstituer le puzzle de son corp, elle peut aussi permettre de révéler des passages insoupçonnés vers des lieux étranges et mystérieux... Grâce à la maladresse de Dante un passage a été découvert derrière l'un des mur de la grande bibliothèque, après une longue essploration la RIdPEF en a conclu qu'il s'agissait d'une aile secrète camouflé par le procédé très répandu du "mur invisible"! (Oui juste sous nos yeux! Mordecaï en est malade, lui qui se vantait de connaitre ce manoir mieux que sa poche.)
Unaniment nous avons décidé que cette aile sera mis à profit pour tout ce qui concerne l'essploration HARDCORE, projet dirigé par Dante et Mysterious et supervisé par le grand Neirda Jr. Itavodev en personne!
Seul celui qui aura fait ses preuves entrera au sanctuaire de "The Royal IdP Essploring Fundation EXtrème"...
explique toi, je suis tout ouie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maestria.darkbb.com/
Dante
Vedette


Nombre de messages : 225
Age : 28
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 23 Sep - 23:51

Mysterious prépare un poste explicatif pour demain, patience! bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr/exploration/
Wäsablade
Responsable Communication du Tonnerre


Nombre de messages : 164
Où ? : Arathi... Sur le /4 (je ne recherche pas de groupes... ni de joueurs) :P
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Dim 24 Sep - 11:13

Je me considère encore comme un amateur, je ne sais que escalader n'importe quel mur en pente, mais je suis quand même tout ouïe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Vedette


Nombre de messages : 225
Age : 28
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Dim 24 Sep - 16:00

24/09/2006, Mysterious: Chers amis explorateurs, je suis fier de vous annoncer que Dante & moi-même avons créé un channel iRC ce soir, et ceci rien que pour vous!
Venez sans plus attendre partager vos aventures !

chan : #RIdPEF
serveur : quakenet

Téléchargez un logiciel pour Irc ici!

Enjoy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmine.free.fr/exploration/
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Dim 24 Sep - 20:23

24/09/2006, Neirda: Dante fais donc ses premiers pas à la RIdPEF avec un compte rendu et pas des moindres puisqu'il s'agit du Rêve d'Emeraude, le légendaire sanctuaire des druides. Il inaugure ainsi la toute nouvelle section des Esspéditions, nommée "Les Grands mystères d'Azeroth" ! http://ridpef.wizardsofsoweto.com/esspeditions.htm
- Précisons l'ouverture d'une section secrète dans les forums de la RIdPEF, consacrée à ce genre d'Essplorations de haute volée. Elle n'est pas visible, mais il est possible d'y postuler selon les modalitées proposées par les deux gardiens de ce nouveau sanctuaire : Dante et Mysterious.
- La RIdPEF se dote en outre d'une adresse email destinée à recevoir ces postulations, mais également toute remarque/suggestion/autre : ridpef@wizardsofsoweto.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 30 Sep - 12:30

29/09/2006, Neirda: Ajout de deux nouveaux compte-rendus de la nouvelle vedette internationale Dante, qui nous emmènera aujourd'hui dans les terres étranges de l'Ouest des clairières Tirisfal. Mais aussi et surtout, il nous transportera dans le temps pour nous faire visiter le Vieil Hillsbrad, dans la section des Grands Mystères !
En outre, notre mort-vivant favori a étoffé sa visite du Rêve d'Emeraude en y découvrant une magnifique forêt, à voir absolument !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Dricollah R. Zalinkson
Langue pendue


Nombre de messages : 279
Où ? : sur mes pieds
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Sam 30 Sep - 12:54

Neirda Jr. Itavodev a écrit:
29/09/2006, Neirda: Ajout de deux nouveaux compte-rendus de la nouvelle vedette internationale Dante, qui nous emmènera aujourd'hui dans les terres étranges de l'Ouest des clairières Tirisfal. Mais aussi et surtout, il nous transportera dans le temps pour nous faire visiter le Vieil Hillsbrad, dans la section des Grands Mystères !
En outre, notre mort-vivant favori a étoffé sa visite du Rêve d'Emeraude en y découvrant une magnifique forêt, à voir absolument !
il sera notable de dire que les dernières essplorations ne sont pas noté dans le tableau du guide des essplorateurs, on sais bien que dante préfére qu'on en parle dans l'aile secrete, mais le guide est un incoutournable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maestria.darkbb.com/
Neirda Jr. Itavodev
Vedette


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Dim 29 Oct - 11:50

http://ridpef.wizardsofsoweto.com
29/10/2006, Neirda: Notre ami Dante revient aujourd'hui du mystérieux Observatoire, à découvrir dans la section des Grands Mystères d'Azeroth ! Ce qui porte le nombre de découvertes de la R.I.d.P.E.F. à 35. Un nombre symbolique. Symbolique de quoi ? Euh...

NOTE : Le site de la RIdPEF devenant de plus en plus dense, de plus en plus d'erreurs, de fautes d'écriture ou de graphisme peuvent apparaître. Si jamais vous en voyez, vous pouvez le signaler ici ! Merci d'avance !

Citation :
il sera notable de dire que les dernières essplorations ne sont pas noté dans le tableau du guide des essplorateurs, on sais bien que dante préfére qu'on en parle dans l'aile secrete, mais le guide est un incoutournable

Pure question de flemme en réalité, mais j'essaierai d'y penser dwarf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News de la RIdPEF   Aujourd'hui à 5:21

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la RIdPEF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poly Pocket, Jolie ponette Shetland (NEWS p4!)
» J'ai acheté des news choses, dites moi si c'est adapté.
» Cillbarra Golden Vale (news p 4)
» News 12 Août 2012 Laly et Kyara
» Stage avec un écuyer au Cadre Noir - News P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: