Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les explorations sont-elles encore possibles ?

Aller en bas 
+2
EDDD
Thilwen
6 participants
AuteurMessage
Thilwen
Curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyMer 17 Mai - 11:24

Bonjour tout le monde Very Happy

Je tenais tout d'abord à vous féliciter concernant vos travaux d'exploration !!

Ah oui, je me présente : Thilwen, elfe druide sur Ysondre. Je suis également exploratrice à mes heures perdues.
Seulement voilà : depuis un certain patch, 1.9 ? avant ?, j'ai appris que la technique dite du "mountain climbing" était devenue impossible à utiliser pour découvrir les diverses parties de la carte. Or, j'avais utilisé cette technique pour aller à la ferme dans les montagnes qui surplombent Ménéthil, mais aussi pour aller au nord de Stratholme (et également à l'aéroport d'IF).

Sachant que vous publiez aujourd'hui le fruit de vos "essplorations", je voulais savoir si vous arrivez toujours à utiliser cette technique, si vous ne pouvez plus explorer les régions reculées d'Azeroth ou si vous devez "biaiser" et trouver d'autres moyens d'accéder aux endroits inaccessibles Laughing
Si oui, faut-il avoir une classe spéciale ? (j'ai commencé une mage, je sais que leurs "transferts" peuvent se révéler très utiles).

En attente de vos réponses, je vous souhaite bonne continuation et un grand avenir dans l' "essploration" !!
Revenir en haut Aller en bas
EDDD
Pestacteur assidu
EDDD


Nombre de messages : 10
Où ? : pas si loin que ca
Date d'inscription : 16/05/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyMer 17 Mai - 15:15

petite question :
Qui est l'inventeur/ice du "mountain climbing" ??
Revenir en haut Aller en bas
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyMer 17 Mai - 23:33

Je vais incessament sous peu publier un guide répondant à toutes ces interrogations, mais succintement, sachez qu'il n'y a pas énormément de zones qui ont été rendues impossibles d'accès par le "nerf" du wallclimbing, et que dans TOUS les cas, un mage peut toujours y avoir accès.
En espérant vous avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Thilwen
Curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyLun 22 Mai - 11:26

Oki, ben merci bien pour cet élément de réponse, j'attends avec impatience le guide Wink
En attendant, ben je vais leveller ma mage !! (courage, plus que 23 niveaux !! Mr. Green )

Encore chapeau pour votre beau boulot et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbatel
Pestacteur assidu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyLun 18 Sep - 1:52

c est quoi cette histoire de "un mage peut y avoir accés" ?
d apré ce que j ai compris on se tp kan on est face a une montagne et ssa nous fer apparaitre plus loin? (si s est le cas ji arive pas!)
est ce tjrs valable?
Revenir en haut Aller en bas
Volkhân
Membre RIdPEF
Volkhân


Nombre de messages : 232
Où ? : Mulgore
Date d'inscription : 23/08/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyLun 18 Sep - 8:19

Le transfert des mages permet de passer Certains murs invisibles.... et, permet aussi de monter quelques flancs de montagnes... Mais il faut vraiment que la montagne soit adéquate rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dricollah R. Zalinkson
Langue pendue
Dricollah R. Zalinkson


Nombre de messages : 279
Où ? : sur mes pieds
Date d'inscription : 25/07/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyLun 18 Sep - 18:40

entre autre, le mage sert pas vraiment plus que certaine autre classe , volkan, je ne sais pas si tu as déja remarqué mais la forme de félin est tres utile pour les sauts (passage obligatoirment ainsi dans le loch modan pour allez a la zone )
Revenir en haut Aller en bas
http://maestria.darkbb.com/
Volkhân
Membre RIdPEF
Volkhân


Nombre de messages : 232
Où ? : Mulgore
Date d'inscription : 23/08/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyLun 18 Sep - 18:59

Oui, pour plusieurs raison, entre autre celle d'amortir les chutes.. et la petite acceleration peut être utile Smile mais... le passage du loch peut être pris par d'autre classes facilement, si on parle de la même chose rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dricollah R. Zalinkson
Langue pendue
Dricollah R. Zalinkson


Nombre de messages : 279
Où ? : sur mes pieds
Date d'inscription : 25/07/2006

Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? EmptyLun 18 Sep - 19:41

Volkhân a écrit:
Oui, pour plusieurs raison, entre autre celle d'amortir les chutes.. et la petite acceleration peut être utile Smile mais... le passage du loch peut être pris par d'autre classes facilement, si on parle de la même chose rendeer
oui, je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://maestria.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty
MessageSujet: Re: Les explorations sont-elles encore possibles ?   Les explorations sont-elles encore possibles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explorations sont-elles encore possibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explorations........interessantes ;)
» J'aimerais vous présenter mes explorations ,
» Débat: Nouvelles zones d'explorations sur l'extension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: