Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï

Aller en bas 
+9
Zacharias
Elhunna
Volkhân
Princess Eysor
Graou
Agent Temporel
Dricollah R. Zalinkson
Dante
Mysterious
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterious
Membre RIdPEF
Mysterious


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyMer 6 Sep - 5:17

Alors que la nuit tombe et que l'obscurité gagne les plaines, rumeurs et bruits de couloir circulent dans le manoir: une aile secrète renfermant de nombreuses informations sur notre monde aurait été découverte dans le manoir... C'est d'ailleurs ce qui ce soir a amené les nobles membres de la RIdPEF a se rassembler dans le hall, une annonce devrait etre faite dans la soirée pour lever l'ambiguité sur ces rumeurs.
La tension monte au fur et a mesure... Quelle découverte Dante a pu t-il bien faire, pourquoi tant de mystere? Tous les grand essplorateurs ici présent ne peuvent plus attendre, l'annonce doit etre faite!

C'est alors qu'au milieu de la soirée, ou la tension était a son maximum, que Neirda et Dante accompagné d'un pretre dont le visage reste dans caché par la capuche que celui ci porte, surgissent dans le hall. Immédiatement, le silence s'impose; l'explication est enfin donnée.

Depuis des mois, des récits d'essploration dans des lieux hors du commun, dont l'acces semble impossible circulent, et l'explication de ce soir semble avoir un rapport direct avec ceci.
C'est désormais officiel, Dante a bel et bien découvert une Aile secrète du Manoir Von Mortekaï, et par la meme occasion eu une rencontre hors du commun. Le gardien de ce repère n'est autre que Mysterious, le pretre présent lors de l'explication, et la personne a l'origine des récits sur les essplorations dans des lieux secrets.
Des secrets gardés depuis la fin des temps, et de nombreuses informations hors du commun se trouvent en ces lieux, en revanche l'accés a cette aile a des prérequis bien précis, dont seuls Neidra, Dante et Mysterious seront a meme de juger si un essplorateur de la RIdPEF sera considéré comme digne d'avoir accés a ces précieuses informations.

------------

Une nouvelle section privé a donc été ouverte sur le forum, comme vous l'avez compris l'accés a celle ci n'est pas simple. La création de celle ci implique l'arret immédiat des discussions a propos des instances telles que Reve d'Emeraude et compagnie, les secrets de ces lieux etant entre autres renfermés dans la section privée.
Vous me direz donc, mais comment accéder a celle ci?
Et bien c'est simple, il vous suffit d'envoyer un mail a l'adresse suivante :
ridpef@wizardsofsoweto.com avec pour sujet : Manoir Von Mortekaï.
Vous devez dans celui ci, nous écrire comme votre CV d'essploration, et les motivations vous poussant a postuler pour accéder a cette partie privée. C'est alors que Dante et moi-meme commenceront une sorte d'accompagnement individualisé avec les postulants, pour voir si ceux-ci sont capables d'avoir acces a l'aile secrete, et si tout se passe bien; vous pourrez alors accéder a l'aile secrete.
A noter, que certaines personnes peuvent se voir directement invités dessus.

Cette aile n'est pas accessible à tous, seul celui qui aura visité les merveilles d'azeroths, essploré tout ce qui est essporable sur les deux terres: Azeroth et Kalimdor, sera considéré comme un essplorateur vétéran digne d'entrer au sanctuaire...

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance ..

et n'oubliez pas : tout est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Vedette
Dante


Nombre de messages : 225
Age : 35
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 24 Sep - 16:06

Les essplications sont données, à vos piolets et bon courage pour atteindre les hauteurs VHL.

[Badge d'acces à l'Aile Secrète du Manoir Von Mortekaï (ASdMVM)]
Seuls les initiés de la RIdPEF peuvent entrer dans cette aile obscure de la bibliothèque Von Mortekaï. Rumeurs de couloirs, petits secrets murmurés, et savoir inaccessible sont de rigueur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr/exploration/
Dricollah R. Zalinkson
Langue pendue
Dricollah R. Zalinkson


Nombre de messages : 279
Où ? : sur mes pieds
Date d'inscription : 25/07/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 24 Sep - 19:05

et y en a combien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maestria.darkbb.com/
Agent Temporel
Langue pendue
Agent Temporel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyJeu 28 Sep - 13:58

Message envoyé Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Membre RIdPEF
Graou


Nombre de messages : 96
Age : 45
Où ? : Confrérie du graou
Date d'inscription : 01/10/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 8 Oct - 14:54

De même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Vedette
Dante


Nombre de messages : 225
Age : 35
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 8 Oct - 21:01

Graou nous avons l'immense honneur de te remettre ce badge ci-dessous.

[Badge d'acces à l'Aile Secrète du Manoir Von Mortekaï (ASdMVM)]
Seuls les initiés de la RIdPEF peuvent entrer dans cette aile obscure de la bibliothèque Von Mortekaï. Rumeurs de couloirs, petits secrets murmurés, et savoir inaccessible sont de rigueur ici.


Félicitaton
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr/exploration/
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 8 Oct - 21:03

Félicitations Graou !
Tu as réussi quoi comme essploration ? ( je parle des autres continents Smile ou des essplorations esstraordinaires Razz )
Félicitations encore
Et .. bravo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Membre RIdPEF
Graou


Nombre de messages : 96
Age : 45
Où ? : Confrérie du graou
Date d'inscription : 01/10/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 8 Oct - 21:12

Rhooooo merci beaucoup!
Etape trois du processus, trouver l'aile secrète sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Vedette
Dante


Nombre de messages : 225
Age : 35
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 8 Oct - 21:12

Princess Eysor a écrit:
Félicitations Graou !
Tu as réussi quoi comme essploration ? ( je parle des autres continents Smile ou des essplorations esstraordinaires Razz )
Félicitations encore
Et .. bravo ? Very Happy

Il sait y aller oui, juste une question d'entrainement pour réussire. C'est bin suffisant!

Edit: Attend un peux Neirda te rajoutera Graou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr/exploration/
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyDim 8 Oct - 21:32

Ha ! bravo encore et encore Graou ! tu le mérites avec toutes tes "explorations revisitées" Razz
Sinon moi j'ai découvert Sous undercity, enfin c'est au dessus puis en dessous quoi Smile enfin je me comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Temporel
Langue pendue
Agent Temporel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyLun 9 Oct - 8:20

Bravo Graou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkhân
Membre RIdPEF
Volkhân


Nombre de messages : 232
Où ? : Mulgore
Date d'inscription : 23/08/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyLun 9 Oct - 8:38

Graaaaoooouuuuuuuuu !

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhunna
Langue pendue
Elhunna


Nombre de messages : 75
Age : 37
Où ? : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyLun 9 Oct - 14:53

héhé !
Salut les gars, après quleque temps d'absence pour cause de rentrée à ne pas foirer étoussa, je viens vous dire que je serais sans doute bientôt de retour, pour essplorer encore et encore les secrets qi se cachent dans ce monde !


N'ayant pas tout à fait finit les prérequis nécéssaires à l'accès au Manoir de Von Mordekaï, je suppose que je ne satisfait pas encore aux conditions requises à l'accès (enfin, si vous voulez me le donner vous genez pas hein flower ), dès que j'aurais repris WoW, je vais me déchainer pour finir ca vite !!! (surtout que je pense savoir comment acceder aux zones qui'il me manque :p)


A bientôt collegues essplorateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle.imperial.free.fr
Zacharias
Pestacteur assidu



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyLun 9 Oct - 19:52

toutes mes félicitations Graou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Vedette
Dante


Nombre de messages : 225
Age : 35
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyLun 23 Oct - 19:33

Félicitation Elhunna voilà ton badge tu l'as bien mérité! Wink

[Badge d'acces à l'Aile Secrète du Manoir Von Mortekaï (ASdMVM)]
Seuls les initiés de la RIdPEF peuvent entrer dans cette aile obscure de la bibliothèque Von Mortekaï. Rumeurs de couloirs, petits secrets murmurés, et savoir inaccessible sont de rigueur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr/exploration/
Agent Temporel
Langue pendue
Agent Temporel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyLun 23 Oct - 20:46

Arf, faudrait peux etre que je m'y mette ...

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhunna
Langue pendue
Elhunna


Nombre de messages : 75
Age : 37
Où ? : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyLun 23 Oct - 23:43

Merci beaucoup Dante !
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle.imperial.free.fr
Volkhân
Membre RIdPEF
Volkhân


Nombre de messages : 232
Où ? : Mulgore
Date d'inscription : 23/08/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyMar 24 Oct - 8:22

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wäsablade
Responsable Communication du Tonnerre
Wäsablade


Nombre de messages : 164
Où ? : Arathi... Sur le /4 (je ne recherche pas de groupes... ni de joueurs) :P
Date d'inscription : 10/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyMar 24 Oct - 13:24

Félicitation Wink
Je suis fufu..
Si je fais vol à la tire sur dante je peux loot un badge?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Membre RIdPEF
Lenwë


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyVen 3 Nov - 3:49

Euh...
Question à 1pc : il est où ce manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyVen 3 Nov - 3:55

Dans les tréfonds d'Azeroth, on y trouve toutes sortes de pièces ..
inutiles Wink Notamment le laboratoir d'Eswele, celui où elle cultive de
la [Poudre d'illusion] et de la [Poussière de rêve] qu'elle revend aux
plus jeunes.



Pour être sérieuse ( haha c'te bonne blague ! ) personne ne sait où il
se cache ... Et si il existe .. Et personne ne sait non plus de quelle
couleur sont les chaussettes de Dante mais ca .. on s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Vedette
Dante


Nombre de messages : 225
Age : 35
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyVen 3 Nov - 10:57

Volkhân attrape! Wink

[Badge d'acces à l'Aile Secrète du Manoir Von Mortekaï (ASdMVM)]
Seuls les initiés de la RIdPEF peuvent entrer dans cette aile obscure de la bibliothèque Von Mortekaï. Rumeurs de couloirs, petits secrets murmurés, et savoir inaccessible sont de rigueur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr/exploration/
Greenwich
Langue pendue
Greenwich


Nombre de messages : 202
Où ? : Sinstralis
Date d'inscription : 10/09/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyVen 3 Nov - 10:58

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Kamahri
Pestacteur assidu



Nombre de messages : 11
Age : 31
Où ? : dans un coin inconnu comme toujours
Date d'inscription : 31/10/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyVen 3 Nov - 11:25

même Volk snif je me sens seul...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wäsablade
Responsable Communication du Tonnerre
Wäsablade


Nombre de messages : 164
Où ? : Arathi... Sur le /4 (je ne recherche pas de groupes... ni de joueurs) :P
Date d'inscription : 10/06/2006

[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï EmptyVen 3 Nov - 11:39

GG volkhan =)
Je commence a être desperer... car mine de rein.. je cherche!! Peut être pas dans la bonne direction :'(

Volkhân, en échange de tes quelques une de tes connaissances... Je te donne http://www.wowdbu.com/2,3427,0.html
Cette chemise très rare... car seul les allys peuvent l'avoir...
C'est un bon ami plein de richesse (il avait 5 librams quand même) qui donnait ces richesses a ses meilleurs amis (y en avait pour 500po de compos au moins)... car il migrait sur Ysondre :O
Je lui juste pris un libram et deux exemplaires de cette belle chemise =)

Je te propose de prendre cette chemise sacré... (sur la beta de bc malheureusement, car ailleurs on ne peut vraiment :s) en échange d'une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty
MessageSujet: Re: [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï   [Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section privée] Aile secrète du Manoir Von Mortekaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: