Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Situation provisoire

Aller en bas 
+9
Footmax
Dricollah R. Zalinkson
Kamahri
Dante
Princess Eysor
Volkhân
Greenwich
Wäsablade
Neirda Jr. Itavodev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:49

Kansékonaleforum !? :p
Revenir en haut Aller en bas
Agent Temporel
Langue pendue
Agent Temporel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/09/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:54

Princess Eysor a écrit:
Kansékonaleforum !? :p

Tout a fais dacort ! Et kansékonazuneessplikation !?
Revenir en haut Aller en bas
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:31

- Je continue à vérifier régulièrement l'état du serveur et il n'y a guère d'améliorations pour le moment. J'imagine qu'on peut s'attendre à une remise en état demain vu que demain... C'est lundi.
- Dans tous les cas, j'ai commandé un nouveau serveur MySQL chez Free qui devrait être opérationnel demain.
Si le problème devait durer un moment sur le serveur WoS de base, on fera donc un transfert intégral et on continuera là bas, avec une redirection depuis l'URL de base. En gros, ça vous changera quasiment rien, si ce n'est qu'une petit down de maintenance sera nécéssaire pour tout remettre en place après.
Au niveau de la source du problème en lui-même, j'avoue que j'en sais pas plus que vous, le problèm... oups pardon j'allais oublier un truc... Hum... "Le problème étant essterne à notre réseau, nous n'avons qu'un champ d'action limité."
Voili voilà où on en est Dimanche à 9h30, désolé encore de ce foutoir imprévu mais on a fait notre possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:22

mdr j'adore

Mecredi, 21 Octobre 2006 : Nous sommes au courant de la latence élevée dont sont victimes une majorité des joueurs. Après une vérification de l'état de nos serveurs, il s'est avéré que le problème était dû à notre fournisseur. Nous travaillons acivement avec eux en espérant qu'ils régleront le problème rapidement.
Néanmoins nous allons effectué une opération de maintenance d'une durée indéterminée. Nous nous excusons pour la gêne occasionée. Pendant cette période de maintenance, il sera possible aux joueurs de jouer sur un serveur public de test mondial.

Vendredi 17 Décembre 2006 : Nous sommes heureux de vous annoncer la remise en ligne des serveurs. Le problème était bien indépendant de notre volonté, un technicien Blizzard avait en effet perdu sa gourmette dans une des machines de contrôle des serveurs. Nous avons immédiatement porter plainte contre la société qui nous fournissait ces serveurs, car l'insertion d'objets métalliques n'était pas indiquée comme nocive pour la plateforme. Nous avons décidé de gérer dorénavant tous nos serveurs par ordinateur, nous migrons donc sur Club internet, et tous nos ordinateurs seront à présent des Macintosh. Aussi la communauté devra se munir de Macintosh pour continuer à jouer à World of Warcraft©.
Suite aux nombreux mails d'insultes de la part de certains joueurs, nous nous voyons dans l'obligation de refuser un remboursement des 1 mois et 27 jours de maintenance. NB : Dûe au changement de plateforme, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler tous les abonnements ( impossibilité de transférer les fichiers clients sur Excel ).

Aguilar
Revenir en haut Aller en bas
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:32

Greenwich sérieux tu t'ennuyais ou quoi ^^
http://exploringfoundation.forum2jeux.com/forum4-Expeditions.htm

Vivement que les forums soient up, tu me fais peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Dante
Vedette
Dante


Nombre de messages : 225
Age : 35
Où ? : Under-city
Date d'inscription : 05/06/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:15

Truc qui n'a rien a voir, je me suis fait agressé dans le RER par trois connards, sous menaces j'ai été obligé de retirer 300€ (je suis a découvert) et leurs donner avec mon liquide... Enfoirés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr/exploration/
Mc.shadowskull
Pestacteur assidu
Mc.shadowskull


Nombre de messages : 43
Où ? : IG : Khaz Modan IRL :Rennes
Date d'inscription : 10/07/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:20

oO mon pauvre Dante *glups*
Revenir en haut Aller en bas
Greenwich
Langue pendue
Greenwich


Nombre de messages : 202
Où ? : Sinstralis
Date d'inscription : 10/09/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:09

Arf dsl pour toi Dante...pale

Sinon...
Neirda Jr. Itavodev a écrit:
Greenwich sérieux tu t'ennuyais ou quoi ^^
http://exploringfoundation.forum2jeux.com/forum4-Expeditions.htm

Vivement que les forums soient up, tu me fais peur Razz

En effet, j'ai rien à faire... ne me dites pas que je vais devoir allumé ma vieille télé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:20

@Dante : Désolée pour toi :s c'est à cause de connards comme ça que des estropiés des yeux font la fête ( cf 2002 ) .. Mais oops je divague ^^

@Greenwich : La classouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkhân
Membre RIdPEF
Volkhân


Nombre de messages : 232
Où ? : Mulgore
Date d'inscription : 23/08/2006

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:01

Arf Dante... Désolé pour toi Sad

Pour Green, je pense que je vais aussi m'inscrire pour kikoolol un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:57

Retour à la normale sur les "vrais" forums. Je peux fermer ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Contenu sponsorisé





Situation provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation provisoire   Situation provisoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation provisoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: Campement des Réfugiés-
Sauter vers: