Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syliana
Curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty
MessageSujet: BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )   BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) EmptyJeu 8 Juin - 14:21

voila c'est tres fort ce que vous avez fait ( en plus en RP ) mais le mieu c'est de le faire partager nan ?

comme sa on dira comment t'a fait pour aller la ou la bin on repondra c'est grace a The royal iDP essploring fundation !!

juste mettre un petit guide a la fin de la visite guidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty
MessageSujet: Re: BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )   BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) EmptyJeu 8 Juin - 18:19

J'ai comme l'impression que je vais devoir mettre ça au point drunken

Je me suis plié en quatre pour vous écrire un guide sur les principes de l'essploration. Il n'est pas parfait, mais j'ai vraiment fait de mon mieux.
Vous ne trouverez rien de tel ailleurs, même dans l'anglophone.
Les chemins secrets d'Azeroth appartiennent à ceux qui les cherchent. Je pense que je manquerais de respect et aux autres personnes qui se donnent chaque jour du mal pour trouver ces zones, et aux développeurs qui ont voulu faire de ces zones des trouvailles rares, si je dévoilais exactement comment on s'y rend.
De mon point de vue, c'est comme si vous demandiez à un MJ de vous donner une pièce ou un set épique gratuit.
J'espère que vous comprendrez mon point de vue, vraiment.
Et merci encore pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
syliana
Curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty
MessageSujet: Re: BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )   BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) EmptyVen 9 Juin - 19:28

Ok en tout cas j'ai vu que tu as oublier une zolie caverne ami essploreur ( prend ton mage^pour transferer ) instance avec timer ( portail vert ) qui est exactement pareil que celle d'ONYXIA qui sait peut etre celle de deathwind ( en tout cas il ete pas la quand je suis rentrer )
Revenir en haut Aller en bas
primal
Curieux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty
MessageSujet: Re: BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )   BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) EmptyJeu 15 Juin - 12:10

elle est bien dans Hyjal ta grotte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynari
Pestacteur assidu
Lynari


Nombre de messages : 12
Age : 33
Où ? : Feralas,serveur Uldaman
Date d'inscription : 15/06/2006

BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty
MessageSujet: Deathwing   BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) EmptyVen 16 Juin - 17:36

Mais il est tout à fait possible que se soit le repaire de Neltharion (alias Deathwing),selon le livre "L'apocalypse" de la trilogie "la Guerre des Anciens",ils précisent que le repaire de Neltharion se situe non loin du Mont Hyjal et comme l'entrée ressemble à celle du repaire d'Onyxia,il se peut que celle la ait copié son pôpa,en plus,on ne sait pas ce qui est advenu de Netharion après sa défaite à Grim-Batol (cf : Le jour du Dragon),on sait juste qu'il a pris la fuite....vers son ancien repaire ? mais d'un autre coté,la grotte semble un peu petite pour un seigneur de la destruction tel que lui Confused je verrais plutot un immense portail style l'entrée du Mt. Blackrock
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Pestacteur assidu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty
MessageSujet: Re: BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )   BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) EmptyLun 17 Juil - 11:18

les cartes de mortecaï (wow cartographer quoi) indic que se serait belle et bien l antre d'un deathwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty
MessageSujet: Re: BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )   BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVOO!!! ( clap clap ) ( mais ya un problem )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crête lugubre...mais qui donc ?
» Strangleronce, Blastest clôné ! (mais pas darkshire :p)
» Rahhh ! Mais quel horreur sur le tabeau des essplorations
» vus y etes deja allez, mais vous l'avez jamais exploré
» Tanaris mais pas Tanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: