Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talah
Curieux
Talah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2005

[Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla Empty
MessageSujet: [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla   [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla EmptyVen 16 Juin - 22:29

Bonjour à tous,



Certains d'entre vous me connaissent, d'autres m'ont peut-être apperçue et beaucoup ignorent qui est cette inconnue Smile
Je me nomme Talah, et je parle au nom du Clan de la Muse.

Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous inviter à la soirée qui sera organisée la semaine prochaine par le Clan.

Tous les détails vous seront fourni au courant du week-end, lorsqu'ils auront été définitivement arrêtés. La date actuellement retenue est le Vendredi 30 Juin (désolée, je n'ai plus le calendrier de Jorian en tête, pour les puristes...)

Mais qu'essessé c'te fête?

(Sachez d'abord que cette évènement est sans autre prétention que celle de vous distraire et de vous amuser Smile)

Et bien, il s'agit d'une fiesta à thème, ce qui veut dire qu'il vous sera demandé de vous habiller en fonction du thème qui sera bientôt dévoilé.
C'est aussi une bamboula entre amis, et les bamboulas, ca s'arrose! Il y aura donc bien entendu des boissons en vente.
Mais qui dit fiesta à thème et bamboula arrosée dit aussi... Elections du meilleur costume!
Il y aura donc une petite élection amicale du meilleur costume, pour la gloire!

Si vous avez envie de passer une bonne soirée de détente bien décontratée, de frimer dans votre dernier costume a la mode ou tout simplement d'arroser votre tout nouveau couple formé in extremis la semaine d'avant au Bal des Nymphes, viendez-y tous!


Au plaisir de vous accueillir,


Talah Ciryathan et le Clan de la Muse (http://klorel.jexiste.fr/clandelamuse/index.php). cheers

(Je reposte ici, dans le doute...)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

[Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla   [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla EmptySam 17 Juin - 1:51

On t'aime Talah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Tohïn Fittzelback
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2005

[Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla   [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla EmptySam 17 Juin - 11:38

Bon... comme d'hab, je vais dire que je viens et je vais pas venir!!
Mais bon, cette fois, j'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Curieux
Talah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2005

[Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla   [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla EmptyJeu 22 Juin - 19:59

Quelques informations complémentaires Smile


1. Le thème de cette soirée sera "Pêcheur de Coeur"

Vous vous vêtirez du look que vous imaginez être celui d'un (ou d'une évidemment) pêcheur (euse), prêt à faire tomber les coeurs et séduire celui ou celle qui fait battre le vôtre!
Vous n'avez pas d'élue? Qu'importe! Jouez le jeu, peut-être en "pêcherez"-vous le coeur qui vous manque!
Des élections seront organisées.

2. Le lieu

Le lieu est tenu secret pour l'instant, mais sachez qu'il sera compliqué d'accès. Pas dur, mais compliqué.
Aussi proposerons-nous deux biais pour vous y rendre :
- Le Bus : notre aimable paladin organisera, pour ceux qui le veulent, un "Bus", c'est-à-dire qu'il guidera les volontaires à pied jusqu'au lieu dit. Ce bus sera organisé une seule fois et à heure fixe.
Sachez que le lieu de la fête ne sera dévoilé qu'au tout dernier moment...

- La téléportation : pour la modique somme de 1pa, nos deux démonistes de charmes vous amènerons sans efforts et sans attente directement sur le lieu de la fiesta.

3. Animations

Des animations vous seront proposées, par-ci par-là... tendez-bien l'oreille!

J'espère vous voir nombreux!


Cordialement,


Talah & le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla   [Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Fiesta/Bamboula/Pousstoidla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: