Les Itinérants du Pestacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous faisons des pestacles et nous les faisons bien. Des fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren

Aller en bas 
+4
Neirda Jr. Itavodev
Princess Eysor
Footmax
Volkhân
8 participants
AuteurMessage
Volkhân
Membre RIdPEF
Volkhân


Nombre de messages : 232
Où ? : Mulgore
Date d'inscription : 23/08/2006

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 0:23

Bonjour à vous, habitants d'Azeroth, frères essplorateurs, pestateurs assidus...

Ici Volkhân, Essplorateur de la RIdPEf. Vous savez ? Cette très célèbre association d'essplorateurs, parcourant les continents à la recherche de l'inaccessible... Mais... Pourquoi... Pourquoi rappeler cette chose... Quelque chose que beaucoup de gens oublient, la chose.. la plus importante pour nous, Essplorateurs... Vous rappelez vous qui en est le créateur ? Vous rappelez vous grâce à qui nous possédons tous, sans exception, cet unique ssseveux sur la langue ? La personne sans qui je ne serais pas en train de vous parler, là, en ce moment, la personne sans qui nous serions chacun de notre coté, sans pouvoir partager nos connaissances, la personne sans qui je n'aurait pas la chance d'être l'un des Beta Testeurs...

Que serions nous... sans... Neirda ?

Revenons plusieurs mois en arrière....

Je revenais des fondations d'Orgrimmar... Un orc nommé Superrider m'avait montrer comment y accéder... Ce fut ma première "vrai" essploration, mais... Sans plus...
C'est un jour, j'emmenais un de mes compagnons de bataille dans les cavernes du temps, il fut épaté, émerveillé, et, une fois devant le portail qui était à l'époque fermé, qui l'est toujours d'ailleurs... Il me dit :
J'ai lu dans un grimoire que ce portail possède le pouvoir de remonter le temps, ainsi, une fois traversé, il te permettra de revivre tout les évènement ayant marqués l'histoire d'Azeroth

Et là... Révélation... Je contactais aussitôt un des membres de la RIdPEF, il me conseilla d'assister à la réunion quotidienne, afin que les essplorateurs fassent ma connaissance.

Peu de temps après, je partais à la recherche de l'inaccessible, c'est ainsi que je me retrouvais à gravir les pentes du Mont Hyjal afin de revoir le cadavre d'Archimonde... Puis, commencent à en connaître un bon bout sur l'esssscalade, je me suis dis... les nains, malgré leurs petites jambes, sont bien arrivés à gravir le sommet de Forgefer, et... Pourquoi pas moi ! D'ailleurs... sur le drapeau.. il y avait une sorte d'inscription.. en langage nain... Humf... J'essayais de traduire... Cela donnait à peu près...
"Dans la salle du grand roi, la vieille ville tu trouveras"
Et hop, encore un succès... Me voila dans le vieux Forgefer... La chaleur y était très désagréable... D'ailleurs, ne trouvant plus la sortie, après un évanouissement, un Maître du Monde vint me sauver... Je ne pouvais lui refuser une petite collation...
Je retournais à mon Pied-à-terre sur la côte d'Azeroth.

Quelque temps plus tard, après une journée passée dans Orgrimmar... Je commençais à en avoir marre... de la chaleur ! 40° à l'ombre... Vous rendez vous compte ? pour un Tauren au poil noir ? Gniarf... Je décidais donc d'accéder à ces feux, afin de les éteindre... ça sera toujours ça de gagner...
Une fois le feu éteins, je continuais ma balade sur les murs... J'arrivais donc à la faille de l'ombre, pour en arriver ensuite, à la vallée de l'honneur... Hop ! Me voila dans l'arène des valeureux...

D'ailleurs, ce soir là, j'étais convié à une célébration annuelle Troll, dans un village peu connu... je m'y rendis en tenue de soirée.
De retour à Fossoyeuse, la ville la plus fraîche d'azeroth, (hé oui ! faut bien les conservés ces tas d'os !) l'entrée principale était fermée... un accident.. une attaque de l'Alliance... Les gardes ne m'en dirent pas plus... Mais ! Je n'allais pas passer la nuit dehors ! Un peu d'essscalade, et hop ! Me voila dans la capitale des réprouvés...

Le lendemain, j'allais prendre des nouvelles de mon ami Troll dans la vallée de Strangleronce, mais... à ma grande surprise... il était coupé en deux ! (Pas le troll hein?! la région !) Rhaaa... De suite, j'allais sonner l'alarme de la Baie du butin... Et puis... je me rendis compte que je n'étais que dans le Strangleronce Cloné.. hé oui.. encore une betise de notre gnome favoris... Rhaaa.... je retournais dans le monde dit normal, puis, j'aperçu une porte... Mais.. peut-être la clé du mystère se trouvait derière cette porte ! Grrrraaaaouuuuuuu ! Après une bonne heure d'esscalade.. j'arrivais à mon but... déçu, mais fier de moi.. En effet, derière la porte, se cachait un mur... je me suis fais avoir ! Étant en hauteur, je continuais à essscalader, pour arriver à une cascade, assez connue, puis, j'allais me reposer, en attendant l'arrivée de mes compagnons de bataille, pret, armés, motivés pour Zul'Gurrub... L'heure du départ arriva... mais.. comment descendre sans abîmer mes sabots ? Plus de Nogg.... Noggen... Plus de Noggenfogger ! Rhaaaaa ! Sacrilège ! je partis aussitôt en tanaris, afin d'aller en acquérir une bonne centaine... Quand.. Pour la première fois je regardais la carte de Tanaris, (hé oui, un essplorateur ne regarde jamais une carte) j'aperçu une sorte de gribouillis au sud.... Uldum... J'y couru... Une porte imposante se dressait devant moi... Comment la traverser... et ben.. en esscaladant ! Hop ! De retour à Gadgetzan... Ahhhhh ! Le Gnome avait encore frappé ! j'étais sur un carré de terre entouré de vide ! J'appelais un Maître du Monde afin de me sortir de là... J'étais heureux de savoir que les Maîtres du Monde n'étaient pas tous des tas d'os...

Quelques moi plus tard, je fis la connaissance de Dante, un amis essplorateur qui à l'époque, cherchait, tout comme moi, la clé du grand mystère...

Aujourd'hui, j'ai trouvé la clé... la clé du grand mystère comme cité précédemment, j'ai trouvé comment l'utilisé... Ce qui m'a permis en m'endormant, de visiter, le rêve de tout druides, le rêve d'émeraude...
Puis, quelques temps plus tard, Dante me confia sa précieuse lanterne, permettant à qui l'utilise, de remonter le temps... C'est d'ailleurs grâce à la défaillance de cette lanterne, après qu'elle soit tombée de mon Sac à dos de voyageur, qu'elle téléporta dans un étrange observatoir, au lieu de me ramener dans le présent...

Aujourd'hui, la RIdPEF est de plus en plus connue à travers Azeroth, merci à notre responsable de la Communication du tonnerre ! Aussi... Certain de nos membres, certains visiteurs, pestateurs, n'ont pas la chance de voir ce que nous attendons depuis longue date...

C'est pour cela que... Mes amis.. Je vous propose aujourd'hui une visite, inoubliable, et... en direct ! Non, vous ne rêvez pas, en direct ! Des Outreterres, et tout ce qui s'en suit !

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006193016qr7

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006185348nx9

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006185239tt1

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006182956qf9

Je me dirigeais vers la Citadelle des Flammes quand...

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006184154tx1

Et enfin...

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006183846wq1

Et puis...

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006184355vh7

Après cette longue visite, je me dirigeais vers Thrallmar, le camp hordeux des Outreterres, puis, c'est là que je fis la connaissance de Barley...

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006184720am2

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Screenshot103006184825xu6

Après un retour vers la porte mouvementé, je repassais la porte des ténèbres, fatigué, étonné, ému...

Un énorme merci à toi Neirda !

J'espère que vous apprecierez ! Wink La suite au prochain épisode !

Longue vie à Neirda, Longue vie à la RIdPEF, Longue vie à ImageShack !Longue vie aux Essplorateurs !

Volkhân


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Footmax
Pestacteur assidu



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2006

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 1:08

Magnifique ! Gg la vache !

Le futur numéro avec une essclu totale...non 3 essclu ! Dont Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Eysor
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Où ? : Les Sentinelles / Conseil des Ombres
Date d'inscription : 02/09/2006

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 1:43

Bravo Smile très marrant



Longue vie à moi



Princess Eysor, IXème du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Neirda Jr. Itavodev
Vedette
Neirda Jr. Itavodev


Nombre de messages : 220
Où ? : Palace de Sowéto
Date d'inscription : 29/05/2005

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 10:09

Magnifique, j'ai rien d'autre à dire.
Ce forum va finir par devenir plus intéressant que le site de la RIdPEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ridpef.wizardsofsoweto.com
Wäsablade
Responsable Communication du Tonnerre
Wäsablade


Nombre de messages : 164
Où ? : Arathi... Sur le /4 (je ne recherche pas de groupes... ni de joueurs) :P
Date d'inscription : 10/06/2006

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 11:54

GG à toi volkhan =)
Un looong récit qui du te prendre beaucoup de temps mais en vaut la peine =D
Bah l'outland est magnifique... Rien que sur le portail et les démons, j'ai fait 9 screens lol...
C'est tout simp;lement excellent, très prometteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Temporel
Langue pendue
Agent Temporel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 05/09/2006

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 12:29

Enorme !!! Bravo ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracoshire
Pestacteur assidu
Dracoshire


Nombre de messages : 37
Age : 38
Où ? : Partout et nul part ( surtout nul part )
Date d'inscription : 10/06/2006

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 14:27

dit Neirda j'ai le droit de trucider tous les mechants qui ont une clef beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldou
Pestacteur assidu



Nombre de messages : 24
Où ? : Uldaman !
Date d'inscription : 01/10/2006

La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren EmptyJeu 2 Nov - 15:51

Bravo, sympa à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty
MessageSujet: Re: La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren   La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La RIdPEF en Outreterre [Partie 1] ou L'histoire d'un Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RIdPEF en Outreterre [Partie 2]
» La RIdPEF en Outreterre [Partie 3]
» La RIdPEF
» News de la RIdPEF
» La RidpeF et la communauté Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Itinérants du Pestacle :: The Royal IdP Essploring Fundation-
Sauter vers: